Chroniques.

lundi 19 décembre 2016

Chronique : La Meute du Phénix. Tome 5 : Ryan Conner.



Auteur : Suzanne Wright.

Format : Poche.

Éditeur : Milady.

Prix : 8€20

Note : 10/10.






Résumé :

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

Mon avis : 

Dans ce tome nous suivons Ryan Conner, un des lieutenant de la Meute du Phénix. Il est approché par une jeune femme, Makenna Wray, une louve solitaire, qui travaille dans un refuge pour solitaire. Elle est à la recherche  de Ryan afin de lui confier son cousin, Zac. N'ayant aucune connaissance de l’existence de son cousin, Ryan se méfie de Makenna, d'autant plus qu'elle est une solaire et que ces derniers sont connus pour leur dangerosité. Très rapidement Ryan se voit revoir son jugement sur les solitaires, il est à la fois très intrigué et impressionné par cette louve solitaire. Une tension palpable naît entre eux. Ryan comprend très vite que Makenna est son âme-sœur, alors que cette dernière refuse d'y croire.
Réussiront-ils à aller au-delà de leurs peurs afin de laisser naître leur lien d'union?

Quel plaisir de retrouver les personnages de La Meute du Phénix, ils sont toujours aussi attachants. La plume de l'auteure est comme toujours fluide, addictive et captivante. Elle aborde deux sujets sensibles qui sont les abus ainsi que le rejet sur le fait d'être différent des autres et, elle le maîtrise très bien. Nous en découvrons un peu plus sur les solitaires et, cela est super, on s’aperçoit qu'ils ne sont pas du tout comme on se l'imaginait. J'ai totalement été transportée par l'histoire, tout comme les autres tomes.
Étant fan de cette saga, j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.