Chroniques.

mardi 13 décembre 2016

Chronique : Kiss Me Deadly : 0-Sang d’Ombre.



Auteur :  Nathy.

Format : Ebook.

Prix : 3€99

Éditeur :
Lune-Écarlate Éditions.

Note : 9/10.







Résumé :

Spin-Off du diptyque Sang d'Ombre
Après des années d'absence, Swann, l'enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l'artiste qu'est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l'époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d'Iggy Pop ou des Clash.
L'Immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines.
En bonus, le spin-off d'Anamorphose : Lucrezia, fille d'Astaroth, entièrement revu et corrigé dans une nouvelle version.
Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia… Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue.

Mon avis :

Nous suivons les retrouvailles de Swann avec Edern et d'autres membres de la famille. Après des années absence, Swann ne souhaite qu'une chose, présenter son nouveau projet à sa famille et avoir l'aval de son frère Edern. Malgré tout son talent, Swann sombre de plus en plus dans ses dépendances malsaine, au grand désarroi de sa famille.
Swann réalisera-t-il son projet avec le soutien de sa famille ? Réussira-t-il à se délivrer de ses dépendances ?

Nathy nous plonge dans un univers assez sombre, mystérieux et captivant. On est rapidement transporté par l'histoire. Il est toujours aussi agréable de lire Nathy, c'est une lecture que je recommande.

Merci aux Éditions Lune-Écarlate pour ce service presse.
 

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.