Auteur : Bélina Kerboriou.
La Plume et le Parchemin.
jamais.
Mon avis :
Avanélia, une jeune fille issue de la bourgeoisie, vit avec sa tante et son oncle depuis le décès de sa mère à sa naissance et que son père l'ait abandonnée. Après de nombreuses années, son père décide de revenir dans sa vie et s'installent tous deux dans la demeure familiale. Tant bien que mal, Avanélia finit par se faire à sa nouvelle vie.
Wilfried, un ami de son père, n'y est pas pour rien sur le fait qu'Avanélia se soit faite à sa nouvelle vie. Wilfried est attirant mais aussi protecteur, ce qui ne laisse pas Avanélia indifférente.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier cache un énorme secret qu'il partage uniquement avec Georges, le père d'Avanélia.
Un secret qui remonte à 2030 av. J.-C., à l'époque où les Dieux règnent, où Isis fera prisonnier son frère Seth pour trahison..
Oublions tout ce que nous savons sur les Dieux égyptiens, parce que oui, dans ce livre, ils sont tout simplement des vampires, aussi appelés les Originels, venu d'une autre planète.
L'auteur nous offre une histoire prenante, sa plume est douce et travaillée, ce qui nous porte tout au long de l'histoire.
Le seul point négatif est la fin, on reste sur notre faim sans un seul indice qui permettrait de savoir ce qu'advient des personnages.
Merci aux Éditions La plume et le parchemin pour ce service presse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.