mardi 16 août 2016

Chronique : Le Club des A : Julia. (Tome 1).




Auteur :  Pauline Libersat.

Format : Ebook.

Prix : 4€99

Éditeur :
Éditions Laska.

Note : 7/10.






Résumé :

Julia rêve de participer aux Jeux olympiques. Elle s’entraîne pour ça depuis des années. 
Seulement, la présence de Casey, le nouveau palefrenier, perturbe sa concentration. Beau comme un dieu, étonnamment doué avec les chevaux, il ne lui porte pas la moindre attention. 
Combative et obstinée, la jeune femme décide de l’obliger à la remarquer. 
Pour Casey, la vie s’arrange enfin. Même si son nouveau job est dur et mal payé, il travaille au grand air avec les chevaux, loin des ennuis et des quartiers pourris où il a grandi. 
Conscient des avances de Julia, cette jolie petite Fée Clochette qui lui plaît tant, il doit pourtant résister : son patron lui a interdit de l’approcher. 
De toute façon, elle ne risquait pas de continuer à s’intéresser à lui en découvrant son passé, son séjour en prison et jusqu’où il avait dû s’avilir pour survivre…

Mon avis :

Casey travaille dans le ranch de l'oncle de Julia en tant que palefrenier. Il essaye de repartir de zéro après un passé catastrophique. Quant à Julia, elle est une jeune femme brillante, qui poursuit ses études. Elle passe son temps libre au ranch. C'est ainsi qu'elle rencontre Casey et qu'elle tombe complètement sous son charme. Casey ignore totalement les avances de Julia, il s'en interdit..
Mais Julia a un caractère bien trempé, et ne baisse pas les bras, puis elle a le soutien de ses deux meilleures amies, Lena et Samantha.

La plume de l'auteur est légère et sensuelle. L'histoire est assez prévisible. 
Comme on peut le lire dans le résumé Julia aspire à participer aux Jeux Olympiques et qu'elle s'entraîne, mais durant l'histoire on ne retrouve rien de cela à part quelques balades à cheval. Il est aussi dommage de ne pas voir la réaction des parents de Julia fasse à son histoire avec Casey. Peut-être que l'occasion de retrouver Casey et Julia se fera lors du prochain tome.

Merci aux Éditions Láska pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.