Chroniques.

vendredi 10 juin 2016

Chronique : La Meute du Phénix. Tome 1 : Trey Coleman.


Auteur : Suzanne Wright.

Genre : Bit-Lit.

Format : Poche.

Éditeur : Milady.

Date de parution : 26 Septembre 2013.

Prix : 8€20

Note : 10/10.



Résumé :

 Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. 
Quand son père décide de l'unir de force à Roscoe Weston un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser, Taryn refuse de se soumettre.
C'est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s'unir temporairement, à lui. 
Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté.
Mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle.

Mon avis :

Taryn Warner est la fille d'un l'Alpha puissant. C'est une latente, il lui est impossible de faire apparaitre sa louve, à côté de ça elle a un puissant don de guérison, mais cela ne l'empêche pas d'être méprisée par sa meute.
Son père compte la marier à un Alpha puissant, Roscoe Weston. Cela permettrai de créer une alliance entre les deux meutes. Roscoe est violent, très dominateur et a promis à Taryn de la briser.
Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot, malgré sa latence, Taryn est puissante et combative.
D'un autre côté, nous avons Trey Coleman, Alpha de la meute du Phénix. Il est puissant et très dangereux. C'est alors qu'il décide de faire enlever Taryn afin de lui proposer un marché.
Ce marché consiste à s'unir afin que Taryn retrouve sa liberté et n'épouse pas Roscoe Weston, et, Trey y gagnerait une alliance avec Lance Warner, père de Taryn.
Ils auront juste à faire semblant de former un couple jusqu'à obtenir l'alliance voulu par Trey, c'est l'affaire de quelques mois.
Trey et Taryn n'ont pas d'âme sœur, ils l'ont tous deux perdu lors de leur enfance.
Malgré ça, ils ont une forte attirance l'un envers l'autre, et leur loup une forte attirance sexuelle.
Cette attirance leur permettra de donner le change en public.
Taryn devient la femelle Alpha de la meute du Phénix, cela n'est pas très bien vu par Greta, la grand-mère de Trey, ainsi que par d'autres femelles de la meute.
Le temps passe, Taryn se fait une place dans la meute, appréciée de tout le monde à part Greta et quelques demoiselles, mais chacun d'entre eux ne perd pas de vue l'échéance, la retenue pour ne pas souffrir ensuite.
Trey et Taryn forment un couple très dominant, s'entêtent à ne pas s'ouvrir l'un à l'autre..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.