samedi 3 décembre 2016

Chronique : Les ingrédients du bonheur.



Auteur :  S.M. Gerhard.

Format : Ebook.

Prix : 0€99

Éditeur :
Éditions Dreamcatcher.

Note : 10/10.







Résumé :

À la veille de mes trente ans, ma famille se désole du bilan bien triste qu’est ma vie : noceur invétéré, seul et désabusé. Pourtant dans cette noirceur un ange gardien veille sur moi et fait en sorte que cela change. Et si la recette du bonheur se tenait finalement sous mes yeux ? Mais n’est-il pas trop tard pour m’essayer à un autre mode de vie ?

Mon avis :

Cette nouvelle est dans le genre M/M mais elle est surtout basée sur l’amour d’un père qui désir que son fils trouve l'amour de sa vie. L'intrigue est simple mais elle ne nous laisse pas indifférent. La plume de l'auteure est fluide et douce, elle nous délivre un joli message d'amour ainsi qu'une leçon de vie. 
Ce texte est agréable à lire.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.