dimanche 25 septembre 2016

Chronique : Jeu de plaisir.



Auteur :  Adeline Neetesonne.

Format : Ebook.

Prix : 0€99

Éditeur :
Éditions Sharon Kena.

Note : 9/10.







Résumé : 

Je l'ai rencontré... et ma vie s'est transformée.
Il m'a fait découvrir le plaisir, le vrai, dans un tourbillon de sensations intenses et de jeux érotiques. Le désir, la jouissance, l'extase ont pris un nouveau sens pour moi.
Il m'a tout appris.
Je suis devenue sienne. Entièrement. Et il le sait...

Mon avis :

Cette nouvelle met en avant le concept dominant/soumise qui passe par un échange de textos, amenant divers défis osés, ce qui fait monter la tension car on ne sait pas à quoi s'attendre par la suite.
Quant aux personnages, ils sont très mystérieux, on a aucune info sur eux, et on se rend vite compte qu'on a pas le prénom de la narratrice de ce "je".
Ce "je" nous fait part de ses pensées, ses envies et de ses émotions, presque impersonnel, chacun d'entre nous pourrait s'identifier à ce "je".
La plume de l'auteur est fluide, le récit a un bon rythme, il évolue assez vite entre les personnages.
La nouvelle est ni trop longue, ni trop courte, juste ce qu'il faut.
Prenez la place de ce "je" et laissez vous porter par le récit.

Merci aux Éditions Sharon Kena pour ce service presse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.