mercredi 17 août 2016

Chronique : Le Club des A : Lena. (Tome 2).




Auteur :  Pauline Libersat.

Format : Ebook.

Prix : 5€99

Éditeur :
Éditions Laska.

Note : 9/10.






Résumé :

Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance.
À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

Mon avis :

Lena, jeune femme discrète et timide, poursuit ses études, elle est aussi très complexée, et cela elle le doit à sa mère. Cette dernière est très conservatrice et a déjà un avenir déjà tout tracé pour Lena même si cette dernière n'est pas d'accord. Sean, lui, est un Navy SEAL, un homme très séduisant.
Lena et Sean se sont rencontrés il y a trois ans auparavant et ont partagé une nuit torride. Ils étaient restés en contact par correspondance, rien ne présageait qu'ils allaient se revoir.
Jusqu'au jour où Sean apprend que Lena est en danger, elle est témoin des agissements d'un tueur en série et ce dernier en veut à sa vie. Ni une, ni deux, Sean vient à la rescousse de Lena afin de la protéger nuit et jour.

Contrairement au premier tome, celui-ci est beaucoup plus joli, on ne devine pas tout de suite ce qu'il va se passer. L'intrigue est bien menée. 
On a même le plaisir de retrouver Casey et Julia, et de découvrir de ce qu'il advient de leur relation. 
La plume de l'auteur est toujours aussi légère et sensuelle.

Merci aux Éditions Láska pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.