mardi 19 juillet 2016

Chronique : L'infâme tueur au couteau à beurre.




Auteur : Rébecca Borakovski.

Format : Ebook.

Éditeur : Flammèche éditions.

Prix : 0€99

Note : 9/10.






Résumé :

L’ombre d’un tueur en série plane sur Paris. Et il vient de faire une nouvelle victime : lady Ludivine d’Eloya, épouse du préfet de police.
Dans les locaux du commissariat, la tension est à son comble. Il devient urgent de retrouver cet abject assassin, qui signe ses crimes en abandonnant derrière lui un petit couteau à beurre. Pour parvenir à ses fins, le commissaire Persan est prêt à tout, même à supporter l’agaçante lady Elena Duchêne et son capucin.

Mon avis :

Je suis ravie de retrouver Lady Elena.
L'intrigue est prenante, l'auteur a toujours cet univers bien construit.
Nous découvrons un peu plus Lady Elena et le commissaire Persan, ce qui permet de mieux les connaitre. 
Je suis intriguée par Lady Elena, enfin par sa vision quand elle éteint ses bésicles, avoir plus de détails à ce sujet serait bienvenu.
Nous avons bien plus de détails que dans Le mystère de la Tour de l'Horloge, c'est très appréciable, j'ai été captivée par l'histoire. 
J'apprécie la plume de Rébecca Borakovski, j'ai hâte de pouvoir la lire encore et de retrouver Lady Elena.

 Merci aux Éditions Flammèche pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.