vendredi 8 juillet 2016

Chronique : Sang d'Ombre. Tome 1 : De Larmes et de Sang.






Auteur : Nathy.

Format : Ebook.

Éditeur : Lune-Écarlate Éditions.

Prix : 4€99

Note : 9/10.






Résumé :

"Je le hais. Je veux qu’il crève comme un chien ! Je veux qu’il souffre les sept enfers... ceux qu'il m'a fait traverser... Je veux le voir implorer qu'on le mette à mort. Maman, il m’a tout pris... jusqu'à mon âme..."
La vie d'Angelyne, jeune humaine née au sein d'un clan d'Ichoriens, verse dans les affres de l'horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis du martyre par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s'annonce lente et douloureuse, d'autant que Swann, le procureur, la poussera dans ses derniers retranchements...

Que choisira la jeune femme, l'amour ou la haine face au froid et très particulier frère d'Edern, le Prince des Immortels ?

Mon avis :

Angelyne est une humaine née dans un clan d'Ichoriens, fiancée à Julien.
Thomas, frère de Julien fait son retour au sein du clan, il lance son révolu sur Angelyne en la harcelant. Il finit par la kidnapper, c'est à partir de là qu'elle vivra un calvaire, viols, torture, mal-nutrition...
Après des mois de recherche, elle est sauvée par Cathal, un Chevalier-vampire.
Angelyne est détruite, sa réhabilitation est compliquée..

Elle rencontre Swann, le procureur qui est chargé de cette affaire.
Angelyne revit ses mois de calvaire en les racontant au procureur..

 Quant au clan où vivait Angelyne jusqu'à son enlèvement, ils sont ravis de la retrouver, mais elle ne souhaite plus vivre parmi eux, c'est alors qu'elle s'installera dans un autre clan.

 Les personnages sont nombreux dans ce livre, mais on comprend très vite quels sont leur rôle.
Quant à Angelyne, elle est un peu pénible par moment à ne pas savoir ce qu'elle veut, mais après ce qu'elle a vécu, qui saurait...
J'ai vraiment appréciée ce SP, je me suis laissée transporter, hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.